Mythes et questions fréquentes sur le Pilates

Voici huit mythes commun sur le Pilates et les vérités qui sont souvent mal comprises, concernant cette activité sportives.

1- le Pilates vous donne des abdominaux plat et plus fort

Vrai! Le Pilates se concentre sur la région abdominale (communément connu sous le nom du tronc).

L’idée est que la région abdominale est le point central pour maintenir un alignement correct.

2- Le Pilates vous donne des muscles plus longs et plus fin

Oui mais ce n’est un effet visuel! Personne ne peut physiquement rendre leurs muscles plus longà moins qu’ils aient une sorte de chirurgie.

Le Pilates combine la formation de résistance avec l’étirement pour créer moins de muscles volumineux. Pensez aux corps d’un maçon et celui d’un patineur artistique, bien sûr , il est un facteur de la nourriture , mais vous pouvez voir que le type d’exercice affecte le résultat de leur corps physique. Les corps ne peuvent être modifiés qu’à un certain point par un certain type d’exercice. (Gènes, nous ne les aimons pas.)

3- Pilates vous rend plus grand

Faux. Le ilates vise à travailler le corpt sous plusieurs dimensions – la flexion, la rotation et l’extension. Il pourrait être qu’en travaillant dans plusieurs dimensions différentes et l’articulation crée un peu plus d’espace entre les vertèbres – bien que ce soit probablement plus d’un sentiment que n’est effectivement visible.

Cependant, si vous vous sentez ou regardez plus haut après pilates, il est plus probable que votre posture a été corrigée. Travailler en neutre anatomique est l’un des points clés du pilates, ce qui signifie également posture idéale! Donc, il est plus probable que vous êtes, en substance, debout de grande taille que la croissance physique.

4- Pilates guérira tous mes maux et douleurs

Faux. Si votre bras est cassé, ne venez pas faire du Pilatesi. Allez voir un médecin! Cependant, les douleurs dorsales sont souvent dus aux changements d’alignement hors du neutre qui sont créés tout au long de la vie. Mettre l’accent sur le renforcement des muscles et la sensibilisation à ce qui est en fait l’alignement neutre peut soulager les maux de dos.

Pilates est également un grand complément pour aider à obtenir des ajustements chiropratiques ou de massage parce que le travail de stabilité effectué dans pilates aide à la correction effectuée par votre praticien «bâton plus longtemps.» Les athlètes qui ne pilates peut soulager certains autres douleurs musculaires qui sont dus à un alignement incorrect pendant Une action – pensez à la démarche d’un coureur mal aligné.

5- Pilates peut me faire perdre du poids.

Oui. Mais cela vient avec une “prudence”. La quantité de poids que vous perdez dans pilates dépendra probablement de combien d’activité vous avez déjà et comment vous êtes prêt à commencer. Ceux qui sont moins en forme sont ceux qui pourraient perdre du poids. En général, pilates est pas un outil de perte de poids . Si vous voulez vous concentrer uniquement sur la perte de poids: allez voir un diététicien, regardez le stress que vous avez dans votre vie, quel type de nourriture et combien va dans votre corps, quel type d’exercice que vous obtenez, etc

6- Le Pilates peut améliorer mes performances athlétiques

Oui! Beaucoup de danseurs etcyclistes utilisent le pilates pour un meilleur conditionnement.

Dans n’importe quel sport, certains muscles se surchargent créant un déséquilibre dans les muscles. Ce déséquilibre peut causer de la douleur ou tout simplement faire votre corps travailler moins efficacement. Pilates aide à travailler tous les muscles uniformément. Pilates peut également aider, en particulier à votre activité, si une certaine zone a besoin de plus de force, de mobilité ou de flexibilité. En général, tout athlète aura de meilleurs résultats avec plus de connectivité corporelle totale et de sensibilisation appariés avec la force du tronc.

7- Le Pilates peut guérir mes blessures

Faux. Encore une fois, téléphonez à votre médecin.

8- Pilates signifie allez dans une salle de gym

Faux. Le pilates peux aussi se pratiquer de chez soi, en suivant des cours de Pilates par internet ou par DVD.