Meilleurs exercices de Pilates pour abdos

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Voici les 4 meilleurs exercices de Pilates pour définir ces abdos en mois de 15 minutes par séances.Suivez ce cours de Pilates et en un rien de temps vos abdominaux seront sculptés.

Exercices 1: Le rouleau

A. Se mettre face vers le haut avec les bras étendus au-dessus, paumes vers le plafond. Étendre les jambes avec ensemble de talons et les orteils s’est avérés. Expirez en vous levez les bras au-dessus de votre poitrine.

B. Lever vos abdos en et rouleau jusqu’en position assise.

C. Continuez jusqu’à ce que vous êtes penché sur vos jambes pour atteindre les mains vers l’avant. Inspirez, puis expirez en vous inversez l’ordre pour revenir en position initiale.

Répétition: 5x

Exercices 2: Le double étirement de jambes

A. Se mettre  face vers le haut avec les genoux pliés sur vos hanches, talons ensemble et les orteils a fait. Soulevez vos épaules et étendre vos bras de chaque côté de vos jambes, paumes face à face. Inspirez.

B.Expirez en vous étendez vos jambes devant vous et apportez vos bras aériens, paumes vers les jambes. Retour à la position de départ.

Répétition: 15x

Exercices 3: Le double étirement de jambes

A. Allongez-vous sur le côté droit avec les jambes étendues et empiler sur le sol, les pieds légèrement devant les hanches et les talons. Placez vos mains derrière votre tête ou étendre la tête de bras et reste adaptée à ce sujet. Soulevez votre jambe gauche vers le haut.

B.Ensuite, déplacez-le dans un mouvement circulaire en face de vous.

C.Puis déplacer derrière vous et puis soulevez-le tout droit jusqu’à la position de départ. Changer de camp pour terminer le jeu.

Répétition: 10x

Exercices 4: La patate chaude

AAllongez-vous sur le côté droit avec les jambes étendues sur le sol, les pieds légèrement devant les hanches. Placez vos mains derrière votre tête ou étendre la tête de bras et reste adaptée à ce sujet. Soulever la jambe gauche vers le plafond, puis descendre vers le sol devant le pied droit.

BPulsé et descendre six fois. Soulever la jambe gauche vers le haut encore une fois, puis descendre vers le sol derrière le pied droit et il pulse et descendre six fois.Faire 6 répétitions, impulsions pour 1 moins compter chaque fois. 

Répétition: 6x de chaque coté

il existes d’autre entrainement de Pilates qui dure moins de 15 minutes comme celui ci.

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